Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

La gardienne royale [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Starish

Yuki Starish

Sweat Angel ♥

Sweat Angel ♥

J'ai écrit : 20
Lettres depuis le : 27/12/2012
Localisation : Dans le château avec la reine, miam miam *sors*
Loisirs : Jouer a chat ♥
Humeur : Excitée tu me caresse?

Fiche magique
Relations ♥ :

La gardienne royale [100%] Empty
MessageSujet: La gardienne royale [100%] La gardienne royale [100%] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:11



Yuki Kuro Starish

Je me nomme Yuki Starish, je suis née au royaume de Clariness j'ai 19 ans je suis de la Garde Royale. J'ai été apprentie au royaume de Clariness et on ma envoyé dans ce royaume ci pour le protéger. J'ai reçu le titre de "Pharmacienne Royale" je suis devenue tout au début pharmacienne de la court d'un prince. J'aime bien les plantes, les femmes aussi mais forte ~ hum ce que je déteste .... hum les faibles? mais c'est amusant de les faires souffrire. On me surnome "La louve sanguinaire" je ne peux pas très bien vous le dire pourquoi mais je pense que c'est ma force, mon cractère et mes cheveux qui donne cette impression aux autres. Tout à l'heure cela va être surement "la louve de la reine" a les gens je vous le jure elles racontent de ses histoirent alors qu'elles ne me connaissent pas assez... Je suis née en Allemagne, j'ai une origine anglaise et japonaise.


the story



Caractère Moral:

Comment ? ah! Je suis une vilaine coquine et parfois sadique qui aime faire couler le sang quand j'en ai envie ~ Mouhahaha! Je suis lunatique, ben oui je suis parfois douce comme une caresse et parfois dur comme un cou de .... dans le cul. Brefouille je suis gentille, assez forte je sais ce qui est bien ou pas et ce que je n'aime c'est quand on me force a faire quelque chose que je n'aime pas. Et puis je suis patiente sa c'est sur, certain ne comprenne pas ma patience... Mais y a des moments ou je serais douce, câline ou coquine... M'enfin sa se passe le soir *w* hi hi ~ <3 venez vous serez pas déçu mes petites ~ Bon je rigole ~ celle qui me touche je la bouffe et oui et oui... Je la tue en faite... bon alors je suis une sadique tueuse j'aime bien avoir des jouet la nuit pour me détendre~ Comment j'ai eu des cheveux ainsi? hum je vous le dirais dans ma description physique... Je suis affectueuse devant les esclaves toute mignonne et toute jolie je serais même prête a les protéger. Et comme je suis la gardienne de la reine je dois aussi la protéger et ses esclaves aussi c'est l'action principale!

Caractère Physique:


Je suis grande je mesure 1.72m ma peau est teint en blanc plutôt clair, enfin parlons de mes cheveux ils sont rouge comme le sang puisque je 'ai tué plus de 100 personnes et j'ai baigné mes cheveux dans le sang c'est comme sa qu'ils sont resté de cette couleur. Pour reconnaître ma grace, ma fidelité et mon courage ils m'ont desssiner un tatouage avec un crayon j'ai eu bien mal mais sa reste maintenant sa ressemble a un phoenix.... Mon corps est fin plutôt doux des formes assez bien proportionné a mon corps. Mes yeux sont brun a la fois perceur mais doux comme provocateur~ Je porte un débardeur plutôt cour et vert foncé/kaki un shirt cour vert foncé/kaki et je porte des botines en cuires vert kaki. Au poignet je porte des bracelet de force en cuire vert kaki aussi... Le vert me va plutôt bien. Je porte parfois une cape noire qui me protège des regards innocents mais à la fois diabolique.



Histoire:

Née au royaume de Clariness, je grandissais auprès de mes parents. Mont père était forgeront et ma jolie mère étais au service de l'armée. Alors qu'une grande guerre terrifiante se déclara ma mère et mon père durent partir pour rendre service a l'armée. J'attendais des jours... Puis des années... Mes parents ne revenaient toujours pas c'est au moment que deux personnes vinrent me chercher pour m'annoncer la mort des mes parents, j'étais triste peux être mais une femme forte ne doit pas montrer sa faiblesse sauf si je peux le montrer devant la personne que j'aime... Une autre femme au cheveux rouges comme moi mais plus cour et un homme dénommé comme le "prince" de Clariness, la jeune fille qui l'accompagnait s'appella "Shirayuki" et le prince "Zen" ils furent très sympathiques avec moi... J'ai pu apprendre les plantes de médecine et grace a elle j'étais devenu la "Pharmacienne Royale" tout comme elle. Puis j'apprennais avec le prince les art martiaux avec toutes les armes, il y avait des katana, des épée et des lances. je fus assez grande maintenant, cependant il n'y avait plus de place pour moi et mon donner une liberté pour vivre ou je voulais mais par grâce, fidelité et reconaissance envers mes parents et moi ils me gravèrent un tatouage dont un phoenix reposait sur mon bras. Les anciens racontent que c'est dans une légende, que cet esprits protégeait tous les guerriers qui quittaient le royaume. Le prince me raconta qu'il y avait un royaume qui recherchais des femmes forte et ayant des connaissances sur la médecine et sur le métier de "Garde". Je me suis mise aussitôt a ce royaume pour voir si cette informations était vrai. Après plusieurs jours de marche j'arrivais a destination, ben le royaume est plutôt jolie mais il manque quelque chose et je n'arrive pas vraiment a savoir ce que c'est mais je verrais bien ce que c'est, pour l'instant ce que je prévoie de faire c'est d'aller voir la reine pour me présenter a mes services.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

La gardienne royale [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: 
*Bien débuter
 :: 
*Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: