Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Shun l'esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Shun l'esclave Empty
MessageSujet: Shun l'esclave Shun l'esclave Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:22



Shun

Shun est une jeune fille de 22 ans aux formes très affirmées. Elle fait 1m70 pour 80k répartis au niveau des seins, des hanches, des fesses et des cuisses. Elle a tout ce qu’il faut là où il faut. Sa peau est blanche, ses cheveux courts légèrement rosés accentuent son air candide et naïf. Très douce, elle est également docile et très vicieuse, soumise à souhait. Sans aucune force de caractère, elle représente la soumise idéale, manipulable à souhait. A tendance bisexuelle, elle aime aussi bien les femmes normalement constituées que les femmes pourvues d’un sexe masculin. Son plus grand désir est d’être l’esclave préférée de la Reine, sinon au pire, une de ses préférées.



the story



Shun est née le 22 juillet 2 978, dans un quartier pauvre de la ville. Bien qu’issue d’une famille modeste, elle ne manquait de rien et n’avait jamais à se plaindre de la faim ni de la soif. Son enfance fut calme, jusqu’à son adolescence où son corps de femme commençait à se développer, ce qui attirait les regards pervers de ses voisines plus âgées, notamment d’une en particulier qui était très proche de le mère de Shun.

Un jour, sous prétexte d’un besoin d’aide pour une quelconque tâche, la voisine en question fit venir Shun chez elle et commença à caresser la jeune fille. A la fois surprise, inquiète et excitée, Shun ne bougeait pas et se laissait faire. La voisine profitait d’elle et commença à aller plus loin, sans vergogne, attachant sa petite soumise et exerçant sur elle différents sévices, allant des plus softs au début, pour finir par des plus hard. Shun, effrayée au début, se prit vite au jeu et la soumise perverse qui était en elle se révéla bien vite. Ainsi fut-elle initiée aux délices de la soumission, particularités qui allaient faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Les années passèrent et Shun était devenue la petite catin du quartier et servait ainsi de défouloir à toutes les perverses des environs, sans que sa mère ne soit au courant, jusqu’à ce jour, il y a une semaine de cela, où cette dernière surprenne sa fille avec une de ses copines. Furieuse et humiliée, la mère de Shun corrigea sévèrement sa fille et la chassa de la maison. Ne sachant pas où aller, elle se réfugia chez celle qui l’avait initiée à la soumission. Cette dernière lui parla alors du château de la Reine, des activités qui s’y pratiquaient et de la place qu’elle y trouverait en échange d’être logée, nourrie et blanchit, si tant est qu’on pouvait dire cela pour les esclaves qui « habitaient » cet endroit. Shun fut donc conduite aux portes du château par sa « protectrice », après bien sur une dernière petite séance d’adieu. L’histoire de Shun allait commencer dans ce Château aux délices, aux pieds d’une Reine Magnifique.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle (hi hiii, je garde ça pour moi Wink ) mais on me connait plutôt sous le nom de Shun et je suis âgé(e) de 36 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est esclave, et j'écris environ 10 à 50 lignes (cela dépend du contexte) en RP. J'ai trouvé Mistress & Slave sur l'annuaire Forumactif et je le trouve originale et attrayant Wink. Pour finir, je souhaite prospérité, convivialité, respect et réussite au forum.


créée par sweet peach



Dernière édition par Shun le Ven 28 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Shun l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Shun l'esclave Shun l'esclave Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

Pour moi tout est en ordre il suffit juste de terminer de remplir la partie " Behind the computer " & ce sera bon je pourrais ensuite te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org

Invité

Invité



Shun l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Shun l'esclave Shun l'esclave Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

Bonjour à vous ma Reine et merci :-). Oui, j'ai quelques finitions à faire, ça sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Shun l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Shun l'esclave Shun l'esclave Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00

Bien bien pour moi tout est ok , y'a le nombre de lignes demandé, la description me paraît complète donc je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas Wink
Bienvenue sur le forum , n'hésite pas à faire des demandes de rp , et à demander aussi une rang personnalisé .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org

Invité

Invité



Shun l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Shun l'esclave Shun l'esclave Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

Oki merci Smile. Ben mon rang personnalisé sera d'être votre esclave faviorite ou l'une de vos favorite mais ce sera à moii de gagner ce privilège car là je fais mes débuts au Château. Merci ma Reine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shun l'esclave Empty
MessageSujet: Re: Shun l'esclave Shun l'esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shun l'esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: 
*Bien débuter
 :: 
*Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: