Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Angie la noble chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Rockbell

Angie Rockbell

Modératrice du forum


J'ai écrit : 13
Lettres depuis le : 29/03/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Angie la noble chienne Empty
MessageSujet: Angie la noble chienne Angie la noble chienne Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:38


♥ Angie ou La Noble Chienne ♥

NOM- Rockbell, le nom de sa maitresse
PRENOM - Angie
AGE - 24 ans
SEXE - Féminin
ORIENTATION SEXUELLE - Tout ce que vous voulez
RACE/GROUPE - Chienne Femme de la haute société
STATUT SOCIAL ( riche, pauvre...) - Riche
AIME - Angie aime plus que tout satisfaire qui le veut. Elle se soumet plus que facilement excité à la simple idée de servir de jouet à une femme.
AIME PAS - Non pas qu'elle ne les aime pas puisqu'elle finit par en gémir de plaisir, Angie a peur des coups faisant toujours tout pour évité d'en recevoir.
AVATAR - Ingrid de ///

PHYSIQUE en 5 lignes

Sa peau bronzée, ses cheveux au teint rose et ses yeux or son sa touche d'exotisme. Mais ce qui fait son atout est surement sa voluptueuse poitrine. Angie est assez grande, 1m71 et pourrait avoir facilement l'allure d'une grande dame mais c'est une soumise jusqu'au bout des ongles, qui tombera à quatre patte dès qu'une autre femme le lui ordonnera et ceux malgré son nouveau rang. Elle a de longue jambe et des fesses fermes qu'elle met en avait par des tenues plus que provocante. Elle a garder le plus vieux de ses tic d'esclave, ses jouets, elle en a toujours sur elle et d'ailleurs la belle chienne marche constamment avec quatre oeufs vibrant dans son vagin.
CARACTERE en 5 lignes

Eh bien comme pour toute les esclaves, il ne faut pas s'attendre à la moindre manifestation de caractère chez Angie. C'est une soumise qui a accédé ç=à un trône qu'elle est loin de mérité et elle le sait alors elle se fait des plus discrètes et tente de fuire les autres femmes de sont rang pour ne pas subir leur représailles. Elle a pourtant essayé de tenir tête, et de s'imposé dans sa nouvelle place mais ce fut un échec et elle fut affublé du surnom de Noble chienne qui lui va a ravie. Elle essai encore parfois d'avoir l'allure d'une dame mais en loin ses yeux se baissant en signe de soumission a chaque fois qu'elle croise un regard.
HISTOIRE en 10 lignes minimum

Angie comme toutes les esclave, est née avec ce statue. SA vie n'était donc voué qu'a servir toutes les maîtresses qu'elle croiserait. La soumission, quand don ne connait que ça devient vite un mode de vie. Jusqu’à qu'elle atteigne ses 16 ans, elle n'était qu'une petite domestiques laissant aux plus âgées la dure tâches d'offrit leur corps au maîtresse éprise de pulsion. Elle n'avait jamais vraiment été attiré par tout ça mais n'eut d'autre choix que de se plier aux règles de la maison. Donc quand la maitresse pour laquelle elle travaillait la trouva suffisament sa son gout, Angie fut forcé de lui offrir son corps.

Les première fois qu'un corps goûte au plaisir, il finit par ne plus pouvoir s'en passer. Tout comme quand une femme goûte à un corps qui lui plait plus que tout. Angie devint rapidement le jouet favori de sa maîtresse prête à tout les bassesse pour qu'elle se serve de son corps pou se faire plaisir. Sous les yeux jaloux des autres bien sur qui savait que plus elle offrait d'attention a Angie plus celle ci se voyait octroyé des traitement de faveur. Elle n'était plus obligé de se déplacer constamment nu et a quatre pattes et d'autre petite chose qui faisait d'Angie une esclave spéciale. Un peu trop spéciale au goûte de certaine et d'ailleur le comportement de la Baronne Rockbell n'était pas bien vu par ses consoeur qui trouvaient en elle un certain laxisme envers son esclave. C'est lors d'une sortie que le malheur arriva, un malheur qui couta la vie à la Baronne d'Angie. Mais c'est aussi à ce moment précis que sa vie bascula. La baronne avait écrit un testament des plus particulié qui fut maintes fois contesté mais sans succès puisque écrit dans les règles. Elle légait son titre et tout ses biens, ainsi que son nom a Angie. Angie l'esclave, Angie la chienne devenait la Baronne Rockbell, Angie Rockbelle. Il faut bien se douter qu'un esclave Baronne est loin de plaire au autre femme de la haute société. Angie se prépare à des représaille et un traitement qui sera loin d'être un traitement de faveur. Elle en frémit d'avance...



INFOS IRL

PSEUDO - /
AGE - 23 ans
SEXE - féminin
Code du règlement sous spoiler
Spoiler:
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Angie Rockbell le Sam 6 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Angie la noble chienne Empty
MessageSujet: Re: Angie la noble chienne Angie la noble chienne Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:51

Jolie fiche I love you
Il ne manque plus que le code du règlement et tout sera en ordre \o/
Bienvenue parmi nous sinon belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Angie Rockbell

Angie Rockbell

Modératrice du forum


J'ai écrit : 13
Lettres depuis le : 29/03/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Angie la noble chienne Empty
MessageSujet: Re: Angie la noble chienne Angie la noble chienne Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:08

Je l'avais oublié désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Angie la noble chienne Empty
MessageSujet: Re: Angie la noble chienne Angie la noble chienne Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:08

Pas d'soucis donc pour moi tout est en ordre et te voilà validée ma belle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Angie la noble chienne Empty
MessageSujet: Re: Angie la noble chienne Angie la noble chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angie la noble chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: 
*Bien débuter
 :: 
*Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: