Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Un petit somme Empty
MessageSujet: Un petit somme Un petit somme Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:03

    Bon bon aujourd'hui la jeune femme était de service en salon.. Cela signifie qu'elle devait servir des douceurs au maitresse. Elle avait don passer une jolie petit robe de soubrette.. De joli vêtement qui moulait sa poitrine et surtout que s'attachait avec une tirette, pour dévoiler les seins de la jeune femme avec facilité.. La jupe était assez courte elle aussi qui dévoilait sa jolie petit culotte blanche, et ces porte jarretelle de même couleur. Le tout pour tenir des bas de soies bien joli.. Elle portait également des petits soulier noir avec de petit talons.. Elle n'aimait pas marché avec des talons trop haut. Oui sinon elle risquait de tomber..

    Bref elle avait un joli plateau remplis de gâterie elle passait de petit salon, en petit salon, saluant les femme qui s'y trouvait, jusqu’à trouver un salon sans personne et se laisser tomber dans un fauteuil. .Bon dieu que cela faisait bien de pouvoir s'asseoir, doucement la jeune femme se roula en boule dans le divan, fermant un instant les yeux .. Elle était levée depuis longtemps pour préparer les gâteaux, qui se trouvait a présent sur la table..

    Sans vraiment s'en rendre compte elle d’endormis. Son corps alanguis sur le divan, semblait être offert a la vue de n'importe qui , son souffle régulier soulevait sa poitrine plus que généreuse, et sa clochette de vache reposait au creux de son coup, le collier qu'elle portait montrait bien qu'elle était une esclave.. Tout comme il était facile de voir qu'elle était une hybride au mouvement de sa queue qui fouettait l'air , et le divans...

    Oui elle dormais comme un joli petit bébé, enfin un bébé bien désirable dont la jupe remontait doucement sur ces hanche dévoilant son fessier.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: Salon privé-
Sauter vers: