Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Lucy, capitaine de la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy P. de Rose

Lucy P. de Rose



J'ai écrit : 12
Lettres depuis le : 07/04/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Lucy, capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Lucy, capitaine de la garde Lucy, capitaine de la garde Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:16


Lucy P. de Rose

NOM- De Rose
PRENOM - Lucy
AGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - Le 28 décembre
LIEU DE NAISSANCE - Au château
SEXE - Féminin
ORIENTATION SEXUELLE - Lesbienne
RACE/GROUPE - Capitaine de la garde royale
STATUT SOCIAL - Plutôt riche !
AIME - Le sexe ! Être prise, possédée, ou même seulement convoitée et admirée, juste qu'on ait envie d'elle.
AIME PAS - Être délaissée ou oubliée, la sollitude aussi.

PHYSIQUE

Lucy est une jeune femme magnifique à la silhouette fine et érotique : des fesses rebondies, une poitrine ferme et galbée aux tétons roses pâle, petits mais très sensibles, et un ventre plat qu'entretient son entraînement de soldat. Elle a des cheveux violet pâle qu'elle garde mi-longs, coupés à hauteur des épaules, elle aime les laisser cascader sur son dos maisles porte attachés en chignon quand il faut se battre.
Ses deux grands yeux d'un bleu très clair, azuréen, sont sertis dans un visage ovale et fin, à la peau pâle et fine qui trahit l'attention que Lucy porte à son corps et son apparence malgré son métier. Un petit nez retroussé et des lèvres roses et pulpeuses complètent le tableau.
Plutôt petite et svelte, avec son déhanché félin, le corps de Lucy semble tout exprès créé pour profiter des plaisirs de la chaire que pour le combat, ce qui n'empêche pas la jeune femme d'être une guerrière accomplie.
CARACTERE

Pétillante. Lucy est une jeune pas encore totalement sortie de l'adolescence malgré son rang et ses responsabilités. Vive, active, joueuse, elle n'aime pas rester sans rien faire, il lui faut matière à s'occuper constamment, que ce soit pendant son travail où elle se montre très minutieuse ou en-dehors où elle fait office de soifarde assez atypique dans les bouges du château.
Elle est également très tactile et chalereuse, son comportement passe beaucoup par le contact physique. Elle est plutôt coquette et aime se sentir belle et désirée, elle prend soin de son corps, plus que le minimum syndical attendu des gardes royales pour entretenir leur prestence : elle, elle veut être la plus belle. Adepte des tenues imrpobables et provocantes, elle aime sentir les regards glisser sur son corps et la déshabiller mentalement. Elle n'est pourtant pas spécialement impudique, elle rougit de gêne chaque fois qu'on peut la voir en tenue sexy, mais elle adore tout de même ça, ce sentiment de honte et cette chaleur qui l'étreignent.
Lucy a d'ailleurs des tendances nymphomanes, elle adore les plaisirs de la chaire, et se laisse plus ou moins prendre par quiconque la veut. Elle est d'une nature plutôt soumise, mais surtout très perverse et n'hésite pas à s'adonner à de petits jeux sexuels avec ses esclaves, et se montre plutôt dominante avec les personnes d'un rang social inférieur ; un reste de son éducation.
Mais en plus de tout ça, Lucy est aussi une diplomate accomplie. En tant que capitaine de la garde royale, la majorité de son travail se fait loin des champs de bataille, et une bonne partie se passe même dans les salles de réunions du château. Et là malgré son jeune âge, elle sait manipuler les gens, les séduire et visualiser les intrigues et leurs intentions. Ca ne l'empêche pas d'être un peu naïve, et de ne pas se rendre compte de l'ampleur de certaines des affaires dans lesquelles elle met les pieds, mais elle est dotée d'un instinct qui confine au sixième sens.
Enfin, elle a un sens de l'honneur très poussé et voue une admiration et un respect éperdus à la reine des lieux, à laquelle elle obéit aveuglément.
HISTOIRE

Lucy a grandi au sein d'une famille noble. L'une de ses mères était une futanari, et comme à chaque fois dans ce cas-là, on s'est demandé pendant toute la grossesse si l'enfant allait avoir le sexe mâle caractéristique.
Il n'en a finalement rien été, mais Lucy a tout de même hérité de la libido caractéristique des futas, à moins que ce ne soit l'univers dans lequel elle a grandi qui l'ait infleuncée. Toujours est-il que la belle adolescente a goûté bien tôt au fruit défendu avec les esclaves et les servantes de ses mères. Après tout, elles étaient là pour ça non ?
Fille de noble, Lucy a profité d'une éducation exhaustive avant de décider de ce qu'elle ferait de sa vie. Et si les sciences ou la poésie n'ont pas su l'attirer, elle a trouvé son bonheur dans le maniement des armes, où elle s'est avérée étonemment douée malgré son jeune âge et son apparence fluette.
C'est ainsi que la jeune femme est devenue garde royale. Elle n'avait tout d'abord rien fait d'exceptionnel pour mériter cet honneur, à part être née de mères influentes et puissantes, ce qui avait grandement influé sur sa carrière.
Mais tout le monde, même celles de ses soeurs d'armes qui la méprisaient, durent bien finir par accepter qu'elle n'avait pas démérité. Lucy se défendait bien une arme dans les mains, mais elle était surtout une stratége et une diplomate géniale, en plus d'une camarade agréable. Les tensions à son égard ne se sont pas pour autant toutes apaisées, mais la jeune femme a continué de gravir les échelons grâce à son talent.
C'est ainsi qu'à 18 ans révolus, elle est devenue l'une des plus jeunes capitaines de la garde royale, se retruvant avec de lourdes responsabilités sur ses frêles épaules, mais aussi un grand nombre de femmes plus âgées et expérimentées qu'elle qui avaient du mal à accepter son autorité.
Malgré son penchant pour la luxure, Lucy se rendit compte à partir ce moment qu'il y avait de nombreuses expériences qu'elle n'avait pas encore tentées, et que ses soldates, avec qui elle avait du mal à affirmer son autorité, lui firent tenter bon gré mal gré. Elle eut aussi droit à sa première relation avec une futanari.
La jeune femme en retira une certaine délectation qui ne fut pas sans étonner les soldates qui profitaient de sa jeunesse et de son manque d'autorité.
Aujourd'hui, quelques moisplus tard, la situation s'est un peu améliorée pour Lucy, mais elle a gardé l'habitude de laisser les femmes sous ses ordres profiter de son corps, plus par manque d'autorité, mais juste pour leur plaisir à toute ; c'est devenu en quelque sorte la spécifité des troupes sous le commandement de Lucy.



INFOS IRL

PSEUDO - Lucy
AGE - /
SEXE - /
Code du règlement sous spoiler
Spoiler:
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Lucy, capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Lucy, capitaine de la garde Lucy, capitaine de la garde Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:18

Eh bien en voilà une agréable surprise *_*
Bienvenue sur le forum belle demoiselle pour moi tout est en ordre & te voilà validée

Lucy, capitaine de la garde Valida14
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org

Lucy, capitaine de la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: 
*Bien débuter
 :: 
*Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: