Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petit rappel du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00


Les avatars doivent représenter une femme, celui-ci ne doit pas être trop dénudé ou bien rajoutez-y une censure, genre un mot à l'endroit des seins nus ou quelque chose dans le genre

★★ Les membres non validés n'ont logiquement pas accès à la partie rôle play du forum ni au flood

★★★ La cb n'est pas un lieu de copulation 24h sur 24, les rpcb hot seront tolérés uniquement si vous êtes à deux sur la cb & ce à partir de 22 heures heure locale en France. ( jusqu'au lendemain 6 heures du matin )


★★★★ Si au bout d'un mois je remarque que les membres validés n'ont toujours pas de rp posté, ils seront alors bannis temporairement de la chat box, je sais c'est strict mais je veux que le forum se lance

★★★★★ Les rp hot devront automatiquement être sous les balises [ hide ] [ / hide ] sans les espaces bien évidemment, il se peut qu'il y ait des membres mineurs sur le forum, du coup je ne veux pas que ces derniers soient choqués

★★★★★★ Si vous n'êtes pas d'accord avec ses nouvelles règles & bien je ne vous retiens pas

★Nous sommes à la fin du règlement, il vous reste juste à remplir le code ci-dessous :

Et vous pourrez commencer à "RP".★

Bon jeux.
Cordialement.
Le Staff'

Code:
 Moi, (Prénom et nom) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:11

Moi, Jade Leïa De Versailles ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Izumi Yuri

Izumi Yuri

Grosse salope ♥


J'ai écrit : 4
Lettres depuis le : 28/03/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:52

Moi, Izumi Yuri ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rockbell

Angie Rockbell

Modératrice du forum


J'ai écrit : 13
Lettres depuis le : 29/03/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:54

Moi, Angie Rockbell ! J'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter .En cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:40

Moi, Kimina ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être punie en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Celebrindal

Akita Celebrindal



J'ai écrit : 6
Lettres depuis le : 15/05/2013
Localisation : Du côté du manche de la cravache
Loisirs : Te faire ramper à mes pieds
Humeur : Extra-Dominante

Fiche magique
Relations ♥ :

Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:24

Moi, Akita Celebrindal ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:28

Moi, Prunelle ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.

Revenir en haut Aller en bas
Naellie Lilith

Naellie Lilith

Douce jument


J'ai écrit : 18
Lettres depuis le : 25/05/2013
Localisation : Auprès de sa maîtresse
Loisirs : Obéir, jouir, faire jouir
Humeur : Obéissante et enjouée

Fiche magique
Relations ♥ :

Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:51

Moi, Naellie Lilith ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit rappel du règlement  Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel du règlement Petit rappel du règlement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: 
*Bien débuter
 :: 
*Règles d'or
-
Sauter vers: