Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Rockbell

Angie Rockbell

Modératrice du forum


J'ai écrit : 13
Lettres depuis le : 29/03/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:36

  • Aujourd'hui était un jour qu'Angie avait redouté. Son accession au pouvoir qui avait été plus que contesté était loin de plaire aux autres nobles du château et pour cette simple raison la jeune femme ne sortait que rarement de ses quartiers. Son malaise jouait également un rôle important dans son isolement, passé d'esclave à Baronne n'était pas une situation facile et pourtant, elle avait maintenant tout ce qu'elle désirait. Quelque jours plutôt une servante de la Reine était venu jusqu’à sa chambre pour lui remettre un courrier. Celui ci annonçait à Angie qu'elle devait rencontré Jade de Versailles lors d'une entrevue privée. Angie s'y attendait mais elle espérait ne pas intéressé la Reine et donc échapper à ce rendez-vous.

    Le jour J arrivé il lui fallait se préparer, déjà mal vu par toute la haute société, la nouvelle Baronne Rockbell ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. Les quelques servantes qui l'aidait au quotidien connaissait ses habitude pour l'avoir côtoyé quand elle n'était qu'une esclave. Quand elle fut lavé et qu'elle regagna sa chambre ses petits jouets l'attendait sur le lit. Elle frémit à la simple idée de les sentir vibrer mais reporta son attention d'abords sur les bas qu'elle enfila, ce fut ensuite le tour de son sous vêtement. Elle approcha ses main des oeufs vibrant et hésita. Était-ce bien raisonnable ? Non mais elle ne pouvait s'en empêcher. Mais pour rester tout de même plus discrète elle n'en mis que deux calant la télécommande commune dans son bas afin de la cacher. Cela devait resté son secret. Angie enfila une jupe noir et une veste chic qu'elle attacha sans rien mettre en dessous. Elle avait suivit les conseilsde ses servantes pour s'afficher avec assurance comme une vrai baronne.

    Fin prête elle quitta ses quartiers et se dirigeait vers les salon privé quand une garde qui l'attendait lui annonça que le lieu de rendez-vous avait changé. Angie fut donc conduite jusqu'au second étage à l'entrée de la chambre de la Reine. Un frisson la parcouru a cause de ce rendez-vous mais auss à cause des faibles vibrations qui la faisait un peu rougir. après avoir pris une grande inspiration Angie Toqua à la porte et l'ouvrit doucement:

    - Bonjours ma Reine, j'espère ne pas être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:46



votre titre, plus ou moins long.
”Aujourd'hui je recevais la visite d'une ex-esclave qui avait su attirer mon intention et qui se retrouvait propulsée au rang de baronne au malheur de certaines femmes de la haute société... Son nom était Angie Rockbell et j'avais entendu pas mal de choses à son sujet, des choses plutôt intéressantes je devais l'avouer... Cette femme m'intriguait, qu'avait-elle fait pour devenir baronne pour que ça ne plaise pas aux autres femmes riches du domaine ? Nous avions rendez-vous elle et moi, j'avais hâte de voir à quoi elle ressemblait car je n'avait encore jamais eu l'occasion de la rencontrer, sachant qu'elle restait souvent enfermée dans ses quartiers.

On toquait à ma porte, assise près de la fenêtre je me levais, vêtue d'un voile blanc autour de mon corps nu, j'affichais un sourire carnassier et fit entrer la future baronne. Elle me demandait si elle était en retard ce qui était le cas et j'observais sa tenue ainsi que son corps parfait. Je m'en léchais déjà les lèvres, me rapprochant d'elle.

" Oui tu es en retard, et je n'aime pas attendre... C'est donc toi la nouvelle baronne?"

© charney




Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org

Rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: Chambre de Queen Jade-
Sauter vers: