Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous avec le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Rendez-vous avec le plaisir Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le plaisir Rendez-vous avec le plaisir Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09

Nagesh avait reçus une lettre de la reine à son domaine. Il est vrai qu’elle ne serait pas revenue sans son approbation… mais sous quelles conditions ? Elle savait qu’elle avait une dette, mais elle ne savait pas de quoi il s’agissait. C'est donc plein d'appréhension qu'elle se rendit vers la chambre de la reine, portant une tenue courte, une jupe qui ne cachait rien de son intimité quand elle s’asseyait, et une chemise blanche, presque transparente, qui laissait voir sa poitrine à travers. Elle frappa donc à la porte, attendant que la reine l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Rendez-vous avec le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le plaisir Rendez-vous avec le plaisir Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:17

Nagesh... voilà bien longtemps que j'avais entendu parler de ce prénom et bien longtemps que j'avais envie de la rencontrer...
De ce que j'avais entendu dire, cette femme était délicieuse, très belle, une chevelure étrange mais d'une couleur rare, il me tardait de la voir de mes propres yeux... J'avais passé la matinée à préparer notre rendez-vous, j'avais fait monter du champagne dans ma chambre, des fruits frais, de la chantilly pour les fraises etc etc...

L'heure passait et on frappait finalement à ma porte, ma garde m'annonçant qu'il s'agissait de Nagesh que je fis entrer sans plus attendre.

Elle était là devant moi très peu vêtue, très jolie, de belles formes, une taille fine et élancée, et je m'en mordais les lèvres puis reprenait mes esprits l'observant toujours .

" Bienvenue Nagesh, ravie de pouvoir enfin vous rencontrer" fis-je d'une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org

Invité

Invité



Rendez-vous avec le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le plaisir Rendez-vous avec le plaisir Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:38

La reine lui ouvrit, elle était parfaitement vêtue et la salua.

« Bonjour Ma Reine, je suis enchantée de vous rencontrer moi aussi »

Nagesh fit la révérence de coutume, respectant à la lettre les convenances. Se faisant elle entendit une déchirure, sans doute sa jupe qui n'allait plus tenir longtemps. De toute manière, elle ne pensait psa rester plus de temps que nécessaire. Elle se releva ensuite, préférant gagner du temps, elle préféra être directe dans ses demandes.

« J'ai reçu de votre part une missive il y a quelques jours, m'invitant à revenir en ville, que tous mes droits seraient assurés... et même plus. Je me suis donc empressée de revenir, mais pourriez-vous me dire ce que vous entendez par plus ? Et surtout... je doute que ce soit offert, ainsi, quelles sont les conditions ? Que vous devrais-je ? »

Elle lui sourit, tentant de paraître le plus noble possible. Sa jupe, quant à elle, étant maintenant fendue sur sa cuisse, et risquait bien de ne plus tenir longtemps. Ce que Jade ne pouvait manquer de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rendez-vous avec le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le plaisir Rendez-vous avec le plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: Chambre de Queen Jade-
Sauter vers: