Mistress & Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture du forum d'ici 48 heures !! Fermeture du forum d'ici 48 heures !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nouveau contexte en attente d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:43


Black Firefly ♥

Un peu d'histoire
L’île de Skye, une des îles d’Hébrides, en Ecosse, au fin fond de cette île, entre la terre, la mer & le ciel, une terre riche en légendes, en forêt domaniales et surtout riche en magie.
Mais ne nous concentrons pas sur la topographie de cette île charmante en été, mystérieuse en hiver, concentrons-nous plutôt sur Evangeline Anthéofushia Anarchia, la toute première jeune femme à fouler ces terres, la femme aux multiples facettes, la marionnettiste au regard lugubre… Cette « femme » aurait foulé les terres de l’île de Skye il y a de ça plusieurs siècles maintenant, à elle seule, elle aurait bâti avec sa magie le pensionnat Black Firerfly, regroupant légendes et magie, jeunes femmes désespérées et même des fantômes… Qui croirait aux fantômes de nos jours ? Plus personne n’est-ce pas ?
Evangeline A. Anarchia a fait de ce pensionnat un endroit redouté par les hommes, se méfiant d’une femme qui ne vieillissait jamais, qui restait séduisante alors que le temps passait et qui ne faisait qu’inviter des femmes dans cet endroit.
Le domaine A. Anarchia a connu divers malheurs, comme des morts « accidentelles », comme des disparitions dont la cause est encore aujourd’hui inconnue… Les temps sont passés, Evangeline A. Anarchia a continué à faire vivre cet endroit en y faisant venir par sa propre volonté des femmes du monde entier qui auraient une envie subite de faire un voyage en Ecosse, et qui viendraient se perdre dans cet endroit…
Peu importe les âges de ces femmes, ce « pensionnat » serait devenu un peu comme leur nouveau foyer, leur havre de paix malgré les légendes contées… Chaque femme foulant la terre de Skye s’est vue dotée d’étranges pouvoirs, nul ne sait encore comment cela fonctionne, mais il finira bien par y avoir une curieuse pour découvrir ce secret…


Aujourd’hui
Luna P. Donovan, jeune étudiante en Histoire, Mythes & légendes, aujourd’hui elle passe son oral devant une centaine de personnes à l’université d’Edinburgh, elle a beaucoup fouiné dans les dossiers concernant l’île de Skye et son sujet est devenu ce fameux pensionnat… Elle pense que les gens vont la prendre au sérieux, et est persuadée que son sujet va intéresser la plupart des professeurs présents dans la salle…
Dix heures du matin, la voilà prête pour passer son oral, son père l’emmène à l’université en voiture, elle lui dit au revoir, elle ne sait pas qu’elle le lui dit pour la dernière fois…
Dix heures et demie, son soutien peut commencer, les professeurs sont là, ses amies, son petit ami même, puis son professeur principal également. Luna ne sait pas encore que tous ces gens vont lui rire au nez à la fin de son oral, elle ne sait pas encore que dans une heure ou deux elle se retrouva son sac de voyage prêt et un billet pour l’île à la main…
« Tu fais une grosse erreur gamine… » Une voix froide qui lui glace le sang, une voix qu’elle seule peut entendre, elle sursaute et se perds dans ce qu’elle était en train de dire, elle ne sait pas qu’elle est observée mais seulement de loin. Elle observe les gens en face d’elle, des chuchotements se font entendre, elle commence à paniquer, elle sent les regards sur elle et a envie de disparaître… Finalement elle termine son oral en soutenant mordicus que cette île ou du moins ce pensionnat existe et attends les réactions des gens. Quelqu’un se retient de rire, c’est son petit ami qui rigole, il se moque d’elle d’une façon méchante et blessante, puis ses amies se mettent à rigoler sans retenue, quelques profs sourient maladroitement et Luna sent le rouge monter à ses joues…


Elle éteint maladroitement le projecteur ainsi que son ordinateur, range le tout sans écouter les rires, elle est vexée mais ne le montre pas, elle garde le sourire mais sent les larmes qui commencent à couler… Les rires s’estompent, mais ses larmes coulent, un malaise s’installe dans la pièce, Luna sort en trombe et part s’enfermer dans les toilettes des filles, laissant tout ce monde derrière elle, elle sait que ce pensionnat existe, elle est certaine mais au final n’a aucune preuve. Ses larmes s’arrêtent enfin de couler, puis cette voix refait surface dans sa tête « Je t’avais prévenue gamine…mais tu es têtue et ça me plaît, je vais t’offrir une possibilité d’avoir tes preuves si le cœur t’en dis. »
Luna commence à croire qu’elle est folle en entendant cette voix et se met à hurler « Oh la ferme vous ! Ne m’emmerdez pas je sais parfaitement que je suis débile de croire que ce pensionnat existe ! Mais quelle conne, sérieux ! » Ce qui lui fait le plus de mal c’est surtout de savoir que son petit ami s’est moqué d’elle, elle veut appeler son père pour lui demander de venir la chercher mais au final elle décide de rentrer chez elle par ses propres moyens…
Gare ferroviaire, sac de voyage en main et un billet pour les îles Hébrides, la voilà partie pour Skye, elle a envoyé un texto à son ex pour lui dire de ne pas la chercher et de ne pas essayer de la joindre, puis un autre texto à son père pour lui dire qu’elle s’est pris une semaine sabbatique. Le bus part, Luna est assise tout au fond, musique dans les oreilles, la tête posée contre la vitre, dehors il pleut, dans quelques heures elle sera au port pour prendre le bateau qui l’emmènera sur l’île.
« Mademoiselle nous sommes arrivés. » fait le chauffeur du bus en la réveillant brusquement, puis elle se rend compte qu’on lui a volé son portable ainsi que son ordinateur portable… Elle sort du bus énervée et récupère son sac de voyage, puis se met en route pour le port, prête à monter sur le bateau, voyant déjà au loin les fameuses îles. Sans savoir vraiment pourquoi, elle est excitée à l’idée de découvrir si le pensionnat existe réellement ou non, puis elle attends que le bateau ne parte…
Le vent fouette son visage, la pluie est glaciale, et bien sur elle a oublié de prendre un k-way, à peine partie et la voilà toute trempée, l’eau dégoulinant sur son corps, elle a hâte d’être au chaud. Quelques minutes plus tard, le bateau accoste sur le petit port de pêche de l’île Skye, Luna demande aux villageois où se trouve le pensionnat Black Firefly et les personnes âgées la regardent bizarrement, tant pis elle cherchera par elle-même…
Après une bonne heure de marche, elle aperçoit au loin un vieux manoir, du lierre grimpant sur les briques, un portail en fer forgé la sépare de cet endroit, rien que de voir ce portail, Luna sent qu’elle a la chair de poule et commence déjà à regretter d’être venue jusqu’ici… Pourtant sa curiosité est toujours là, prenant son courage à deux mains elle se décide à passer le portail, ressentant une multitude de picotements au niveau de sa poitrine…
Le portail dépassé, elle se sent différente, comme si quelque chose en elle était nouveau sans savoir vraiment quoi, la voilà proche de la porte d’entrée du manoir mais celle-ci ne s’ouvre pas ce qui agace Luna, tout ce chemin pour rien…
« Allez ouvre-toi…ouvre-toi, ouvre-toi, ouvre-toi !!! » et comme par magie la porte s’ouvre, rien qu’avec sa volonté Luna a réussi à l’ouvrir ce qu’elle trouve bizarre mais n’y prête pas vraiment attention…


Elle passe le seuil de la porte et se retrouve dans un hall d’entrée gigantesque, puis elle se rend compte que cet endroit n’est pas si vide que ça au final. Les lumières sont allumées, plusieurs filles sont là, certaines sont bizarres plus que la normale, d’autres l’observent amusées, Luna ne sait pas trop où se mettre. En fait elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il y ait du monde dans cet endroit, puis elle lève la tête, son regard se posant sur une femme au charisme puissant et splendide… Elle se sent rougir mais ne peut quitter cette femme du regard, elle a l’impression de la connaître et inversement mais ça ne reste qu’une impression. Cette femme a de longs cheveux argentés, des yeux rouges et des dents pointues…
« Oh merde… » Pensa alors Luna …
« Bienvenue morveuse au Black Firefly. » fit alors la vampire.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:05

Moi je trouve CE CONTEXTE-CI vu, revu et re-revu, comme tu l'as dit dans le topic plus bas concernant l'ancien contexte, moi-même étant inscrite sur 2 forums RPG dont le contexte déroule l'action dans un pensionnat, 1 avec un porte d'entrée qui se ferme toute seule, et 1 avec des créatures fantastiques. Mais je suppose que tu as déjà une idée pour en faire un pensionnat différent, mis à part le pays qui change du Japon Wink

Pour ma part, je réfléchis à quelques trucs pour justement le rendre différent du reste, alors je reste ici quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:14

Oui je sais parfaitement que c'est du déjà vu mais ça reste du yuri soft et quoi qu'il en soit il sera un peu modifié mais l'idée de base reste celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:20

Dans ce cas, et si toute l'île est comme dans le pensionnat, je pense pouvoir trouver des idées et noms de lieux, faut juste que je sache combien
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:28

Oui je pensais faire une partie de l'île comme le pensionnat, et une partie seulement parce que géographiquement l'île est immensément grande x)
Donc ce serait plutôt un domaine avec le pensionnat comme "endroit" principal, comme noté il y a tout de même un village avec un port de pêche , mais les villageois vont rarement dans ce domaine, malédiction & cie ils pensent même à quitter l'île
Et puis si tu es motivée pour m'aider alors dans ce cas je renouvellerais le staff si je n'ai plus de nouvelles d'Angie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:32

Je te conseille d'attendre les Grandes Vacances pour virer le staff inactif, parce que c'est bien le seul moment dans l'année où les gens geek-ent à fond dessus sans que leurs parents leur disent des choses du genre "t'as des mauvais points parce que tu discutes sur les forums, alors maintenant plus de PC avant d'avoir remonté ta moyenne !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:34

Oui oui je vais genre attendre la fin du mois histoire de voir qui est vraiment partant pour lancer un nouveau contexte, trouver une nouvelle bannière et peut-être changer les couleurs du forum, donc en attendant les rp hentai peuvent continuer et d'ici la fin du mois on verra c'que ça va donner =)
En tout cas merci de bien vouloir rester et tenter de trouver des nouveaux lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:37

Je peux faire une nouvelle bannière si tu veux, même si je serais tentée de reprendre le manoir en fond de plan de celle que je viens de faire et que tu as retiré du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:40

Oui je l'ai retirée afin que ça ne choque pas les gens qui viennent faire un tour sur le forum, comme des membres de forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:43

En même temps j'avais censuré, alors je vois pas ce que ça avait de si choquant que ça, en tout cas pas plus qu'un avatar de femme qui montre son intimité '-'

Bref, faudra aussi changer le nom et l'url du forum, histoire qu'on ne croit pas que c'est encore une histoire de domination Smile

P.S. Pas hentai, yuri, car sans mec, ça risque de poser problème, le hentai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:46

Oui oui mais l'url et le nom du forum seront changés quand à peu près tout le monde sera au courant, mais d'ici la semaine prochaine je vais envoyer une newsletter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Naellie Lilith

Naellie Lilith

Douce jument


J'ai écrit : 18
Lettres depuis le : 25/05/2013
Localisation : Auprès de sa maîtresse
Loisirs : Obéir, jouir, faire jouir
Humeur : Obéissante et enjouée

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:47

Houla va y avoir du changment tout plein XD bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:49

Faudra aussi changer le nom des rangs, mais ça, Yuki s'en chargera bien, puisque c'est son oeuvre (oui, je doute que "pute de luxe" soit dans les rôles attribués dans un pensionnat x) )
Revenir en haut Aller en bas
Naellie Lilith

Naellie Lilith

Douce jument


J'ai écrit : 18
Lettres depuis le : 25/05/2013
Localisation : Auprès de sa maîtresse
Loisirs : Obéir, jouir, faire jouir
Humeur : Obéissante et enjouée

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:54

Beuh pourquoi pas ? :3

Y a toujours des filles prêtes à tout partout (ze) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:55

Nan nan ça, ça sera proscrit, enfin ce genre de rang en tout cas, peut-être dans le même genre mais plutôt dans le style " dame de compagnie"

ps : Newsletter envoyée
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Lucy P. de Rose

Lucy P. de Rose



J'ai écrit : 12
Lettres depuis le : 07/04/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:27

Hé bien, moi je ne suis pas vraiment pour ce changement Razz
Simplement pour cet aspect banal d'un forum yuri se passant dans un pensionnat pour jeunes filles. Même si vous avez des idées pour faire sortir ce pensionnat de l'ordinaire... ben ça reste un pensionnat, au final^^
Alors que le contexte actuel, sans être exceptionnel non plus, est tout de même bien moins fréquent sur le net, un forum yuri typé fantasy, y en a pas tant que ça !

Donc voilà, moi avis sur ce nouveau contexte : je pense qu'il serait plus intéressant de garder l'actuel, ou de le changer pour autre chose mais qui garde l'aspect médiéval fantastique qui est vraiment sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:45

Pour ma part, vraiment pas convaincue par le changement de contexte... Pour ma part, je suis venue sur ce forum surtout pour le contexte, pas pour y trouver un contexte vu et revu que je peux trouver n'importe où. Si le but est de ne pas se faire supprimer le forum si ils voient ce qu'il s'y passe.... je ne vois pas ce qu'on y gagnerais de toute façon en changeant: le design, le contexte, les rangs, les admins, les membres, ... en gros il ne reste rien. Autant refaire directement un second forum non?

ça me rappelle un autre forum sur le quel j'étais allée. L'admin a changé de contexte radicalement... la moitié des gens sont partis mais personne n'est venu en plus.

Enfin, pas convaincue de ce changement, ni même de rester sur le forum si il intervient...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:54

Eh bien je prends en compte vos avis mais comme j'ai la flemme de faire un autre forum et d'me casser le cul pour retrouver des codes et compagnie ...
Puis l'aspect médiéval ne me plaît plus du tout, encore moins ce côté maîtresse esclave, on en trouve partout des forums comme celui-ci...
Certes on trouve aussi des forums de type pensionnat mais mes deux co admins sont partantes pour bosser le nouveau contexte avec moi ainsi que Kimina...

Si vous ne voulez pas rester faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:56

Double post :
Ce forum reste, j'ai retrouvé un ancien forum à moi où il y aura donc ce nouveau contexte, peut-être qu'un de ces 4 vous y passerez ou non...
& peut-être que celui-ci sera fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Lucy P. de Rose

Lucy P. de Rose



J'ai écrit : 12
Lettres depuis le : 07/04/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:25

Ah c'est chouette que le nouveau contexte soit reporté sur un autre forum, merci bcp Very Happy Comme ça tout le monde est content^^ Et à la limite plutôt que de fermer M and S si ça devait arriver, autant me passer les droits d'admins et l'abandonner non ? Razz
(Qu'on s'entende, je cherche pas à être calif à la place du calif x) Je propose ça comme un pis aller plutôt que la fermeture du forum, mais tant que tu fermes pas le forum ça me va très bien comme c'est, et le cas échéant je laisserais volontiers la place à n'importe qui de plus motivé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:29

Je verrais bien si j'ai le temps de modérer les deux forums mais c'est faisable Wink
Mais en tout cas oui si un de ces 4 je veux quitter le forum j'le laisserais à quelqu'un de confiance du genre Yuki ^.^
Donc si y'a tout de même des intéressées :
http://black-firefly.forumactif.org/

La bannière sera bien évidemment changée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org
Kimina

Kimina



J'ai écrit : 40
Lettres depuis le : 03/05/2013

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:43

DOnc ça veut dire que tu peux remettre la bannière de M&S Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Versailles

Jade De Versailles

Reine Sadique ♥


J'ai écrit : 124
Lettres depuis le : 15/12/2012
Localisation : Dans mes appartements
Loisirs : Reine
Humeur : Sadique et envie d'être humiliante

Fiche magique
Relations ♥ :

Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:51

Le forum est lancé mesdemoiselles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mistress-and-slaves.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Nouveau contexte en attente d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte en attente d'avis Nouveau contexte en attente d'avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contexte en attente d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistress & Slave :: 
*Bien débuter
 :: 
*Règles d'or
 :: Annonces
-
Sauter vers: